750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 07:00

Bonjour à toutes et tous.

 

Un petit cake salé, facile, rapide et gouteux, c'est toujours sympa. En version minis pour l'apéro ou en tranches pour un repas, c'est à vous de voir !

 

cake chorizo comté 1

Zou la recette.

 

Ingrédients (pour 60 minis cakes) :

3 oeufs

150 g de farine

1 sachet de levure

10 cl d'huile

12,5 cl de lait

100 g de chorizo fort

100 g de comté

 

Marche à suivre :

Eplucher le chorizo et le couper en tout petits morceaux. Le faire revenir quelques instants dans une poèle anti-adhésive pour le dégraisser.

Râper le comté.

Mettre la farine, la levure et les oeufs dans un saladier et battre le tout.

Ajouter petit à petit le lait puis l'huile.

Ajouter le chorizo et le comté râpé dans le saladier et mélanger au fouet.

Mettre la préparation dans les minis moules puis faire cuire 20 minutes à four chaud, thermostat 180 degrès.

Ils se dégustent aussi bien froids que chauds.

 

cake chorizo comté 3

 

cake chorizo comté 2

Bonne lecture et bonne dégustation,

Mylie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Recette testée et appréciée même si c'était pas les mêmes ingrédients ... ! j'ai mis un lien vers ton blog bien sûr ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! je n'ai pas eu le temps de faire le tour de mes blogs habituels depuis quelques jours, mais j'irai voir, promis. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me va bien autant à l'apéro qu'en plat je ne fais pas ma difficile.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihi. t'es pas contrariante !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un incontournable à l'apéritif chez Les Marmottes !! Biiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aim beaucoup le chorizo : je passe à quelle heure pour l'apéro ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand tu veux ! passe pour le week end si tu veux !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je prendrais en version mini pour l'apero !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sers-toi alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com
  • : cuisine facile et rapide pour tous les jours, avec un peu d'originalité et d'inventivité !
  • Contact

SBC 6ème édition

SBC2013 120x120v2

Recherche