750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 17:29

Bonjour à toutes et tous.

 

Oui, une revenante ! Je ne vous propose pas de recette aujourd'hui, mais un petit concours. Mais promis, je reviens avec quelques recettes très vite. Non pas que je n'ai rien à vous proposer, mais en ce moment, le temps défile beaucoup trop vite et je n'ai plus le temps de me consacrer à ce blog. Je vais néanmoins essayer de vous proposer des recettes de temps en temps, pas à un rythme aussi soutenu qu'avant, mais de temps en temps :D

 

Mon amie Juliette, du célèbre blog La Marmite à M'Alice, lance un nouveau concours et pour l'occasion, elle m'a fait l'honneur de me proposer d'être membre du jury.

 

644518 570130859684707 1961986627 n

 

Comme le nom du concours -et donc de mon article- l'indique, Juliette cherche un repas pour accueillir sa belle-mère. Fin mai, elle reçoit sa belle famille et n'a d'idée que pour le dessert ! Elle fait donc appel à vous pour lui proposer soit une entrée, soit un plat, soit les deux. Il faut que ce soit light, gourmand, chic et pas cher. Pour les autres conditions, je vous laisse aller voir directement l'article dédié au concours.

 

Vous avez jusqu'au 19 mai inclus pour proposer votre/vos recette(s) puis Christelle, Manue et moi aiderons Juliette à déterminer le(s) gagnant(s).

 

Enjoy !

Mylie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Contente de te lire à nouveau même si c'est en coup de vent !! bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merkiiii. PLein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com
  • : cuisine facile et rapide pour tous les jours, avec un peu d'originalité et d'inventivité !
  • Contact

SBC 6ème édition

SBC2013 120x120v2

Recherche