Bonjour à toutes et tous.
Quoi, un simple plat de pâtes aux knackis, aujourd'hui ? Oui, oui, j'ose ... Enfin, pas exactement ... Zhom m'a concocté ce petit plat à mon retour de l'hôpital (ça commence à dater maintenant), car il me fallait des forces. Ce n'est pas vraiment pour la recette que je publie, car ce n'est pas vraiment une recette, mais en ce mercredi, jour des enfants (et ceux qui nous connaissent savent que Zhom et moi sommes de grands enfants), je trouvais ça marrant de vous montrer la présentation qu'il m'avait faite ... Regardez mieux ...
Vous avez vu ? Oui, nous avons les spaghettis dans les knackis ! J'ai trouvé ça super marrant (ok, je m'extasie peut être facilement, mais moi je trouve ça plus sympa comme présentation ! hihihi). Il avait trouvé l'idée sur son forum T3Zone, un des membres fait ça pour amuser ses enfants et qu'ils mangent plus facilement.
Pour cette recette ultra compliquée, il vous faut :
Des spaghettis
Des knackis
Marche à suivre :
Couper les knackis en petits tronçons.
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée avec un filet d'huile d'olive dedans.
Pendant ce temps, planter les spaghettis crus dans les knackis.
Faire cuire les boules de knackis-spaghettis le temps indiqué sur le paquet de spaghettis.
Servir comme vous le désirez !
Zhom vous a même fait une tite photo avant cuisson :
Ca change, non ?
Bon je lance quand même un appel à tous ceux qui voudront bien donner des idées à Zhom, histoire que je mange autre chose que des pâtes-knackis lorsque je sortirai de l'hôpital après ma seconde opération ! Il a quand même bien progressé en cuisine mon Zhom depuis 2 mois !
Bonne lecture et bonne dégustation,
Mylie.