750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 09:00

Bonjour à toutes et tous.

 

Aujourd'hui je vous propose une recette ultra méga simple et rapide, j'en ai presque honte ... Mais elle très bonne je vous assure et fait son effet lors d'un apéro : une verrine de concombre et de jambon.

 

verrine concombre jambon 1

 

Ingrédients (pour 6 verrines) :

1 concombre

3 tranches de jambon

50 g de fromage rapé

graines de pavot

 

Marche à suivre :

Eplucher le concombre et le couper en très très très petits morceaux, les disposer au fond de la verrine.

Réduire les tranches de jambon en tout petits morceaux également et les mélanger au fromage rapé. Répartir au dessus du concombre.

Parsemer de graines de pavot pour le décor.

C'est prêt !!

 

verrine concombre jambon 2

 

Bonne lecture et bonne dégustation,

Mylie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup ce type de verrines! simple mais délicieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chouette ses verrines!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hyper simple donc ça me convient hyper beaucoup car en ce moment je cherche plein d'idée de verrines, mais j'ai jusqu'en juin pour trouver toute ce que je vais faire pour mes 40 balais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va t'en falloir des idées !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des verrines qui me tentent bien car d'une part j'ai tout ce qu'il faut pour les faire et d'autrs part c'est du rapido et çà c'est génial pour le week-end.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouep, elles sont super rapides à faire et bien fraiches !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une verrine fraiche et légère ! Des ingrédients simples mais cette alliance qui reste délicieuse ! Bonne soirée Mylie *-*-*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com
  • : cuisine facile et rapide pour tous les jours, avec un peu d'originalité et d'inventivité !
  • Contact

SBC 6ème édition

SBC2013 120x120v2

Recherche