750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 07:00

Bonjour à toutes et tous.

 

velouté de chou fleur au lait de coco 1

 

Même si les beaux jours reviennent, nous continuons à manger notre petite soupe tous les soirs. J'essaie donc de varier les parfums. Il me restait du chou fleur et du lait de coco au frigo, j'ai donc mixé le tout.

 

Ingrédients :

600g de chou fleur

60g de lait de coco

1500 ml d'eau

 

 

Marche à suivre :

 

Dans une grande casserole, mettre le chou-fleur coupé en morceaux avec le lait de coco et l'eau.

 

Faire cuire à couvert, en remuant régulièrement, jusqu'à ce que le chou fleur soit bien tendre.

 

Mixer le tout à l'aide d'un mixeur plongeant.

 

Servir bien chaud.

 

Bonne lecture et bonne dégustation,

Mylie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi j'aimerais mais zhom et p'tit loulou suis sûre que non .... !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
M
<br /> <br /> fais le rien que pour toi ! bisous bisous ma Kakou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne fais plus beaucoup de soupes en ce moment, mais la tienne me dit bien !
Répondre
M
<br /> <br /> nous on ne mange que ça le soir, donc on se lache !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adooooore avec le lait de coco
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne un petit gout sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai juste fait le velouté de carottes avec du lait de coco,pas encore essayé avec du chou-fleur,mais ça me tente bien!bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> c'était une envie :D bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com
  • : cuisine facile et rapide pour tous les jours, avec un peu d'originalité et d'inventivité !
  • Contact

SBC 6ème édition

SBC2013 120x120v2

Recherche