750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 07:00

Bonjour à toutes et tous.

 

J'adoooooore le riz au lait, mais il faut du temps pour le préparer, rester au dessus de la casserole à mélanger et surveiller. Alors quand sur mon forum adoré Plaisirs Gourmands, j'ai lu qu'on pouvait faire le riz au lait en machine à pain, il a fallu que je teste ! Et si on plongeait dans la gourmandise encore plus en l'aromatisant au spéculoos ? Vous allez voir, c'est super facile.

 

riz au lait MAP spéculoos 1

 

Ingrédients :

750 ml de lait

100g de riz rond

3 càs de sucre

4 càs bombées de pâte de spéculoos

 

Marche à suivre :

Déposer tous les ingrédients dans la cuve de la MAP et lancer le programme "confitures".

Une fois le programme terminé, transvaser dans un saladier. Tout le lait n'est pas encore totalement absorbé, c'est tout à fait normal, ça va se terminer en refroidissant.

Entreposer au frais jusqu'au moment de servir.

 

riz au lait MAP spéculoos 2

 

Bonne lecture et bonne dégustation,

Mylie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
hannn ta recette est trop bonne
Répondre
M
<br /> <br /> en plus, c'est super pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais tenté le riz au lait en map, ça m'intrigue....En plus, ta recette au spéculoos a l'air....comment dire......à mourir de bonheur !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'étais intriguée et je n'ai pas pu m'empecher d'essayer ! tentes et tu me diras ce que tu en penses ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hum!! ton riz au lait a l'air délicieux et très gourmand...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> MMh, j'adooooore ! malheureusement je n'ai aps de MAP sniiif<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça marche aussi sans MAP, ..., mais avec plus de boulot !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui pour l'avoir fait, il est trop bon<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais quoi ? lire ton commentaire me donne envie d'en refaire !!!!! Zhoooooooooooom au boulot !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com
  • : cuisine facile et rapide pour tous les jours, avec un peu d'originalité et d'inventivité !
  • Contact

SBC 6ème édition

SBC2013 120x120v2

Recherche