750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 07:00

Bonjour à toutes et tous.

 

A l'heure où vous me lisez, je suis probablement en train de vivre une expérience inoubliable ... et oui, c'est aujourd'hui que nous faisons notre vol en ulm au dessus de Fort Boyard (en espérant que je ne sois pas trop malade ... gloups !).

 

Aujourd'hui pas de recette, je tenais à vous montrer ce que Zaza m'a envoyé suite à son concours auquel j'avais participé avec son Biscuit moelleux au muscat ... car j'ai fini 2ème du concours !!! Ca fait plaisir !

 

En rentrant de mon périple picard j'ai donc pu découvrir un livre de cuisine, des herbes de provence et du pesto.

 

kdo 1

 

kdo 2

 

kdo 3

 

Merci beaucoup Zaza et à la prochaine !

 

Bonne lecture et bon dimanche,

Mylie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'espère que le livre te plait!!<br /> <br /> Et que les 2 autres petits cadeaux te plairont aussi!<br /> <br /> Tu me diras ce que tu penses "sincèrement" du pesto.<br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> Encore bravo parce que la mise en place des moelleux pour la photo franchement je l'ai beaucoup aimé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi. j'ai feuilleté le livre rapidement (manque de temps pour l'instant) mais il me plait déjà et oui dès que je teste, je te tiens au courant. j'ai mis les herbes de provence<br /> dans mes pots à épices, elles sentent super bon !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment sur la photo !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors ce vol? C'était le 7' ciel??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, on s'est bien envoyé en l'air !! (oh mon dieu, j'ai pas osé dire ça ????)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Namasté Mylie !<br /> Et bravo ... tu vas pouvoir nous concocter d'autres bonnes recettes avec ce joli livre !<br /> Bises et bon vol ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y compte bien, je l'ai feuilleté vite fait et il me plait bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum de quoi tester de nouvelles recettes!!! bon vol:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout à fait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> bravo bravo !!!<br /> Alors, à l'heure actuelle, t'as vomi ou pas ? mdr<br /> Rencontre avec Juliette aussi ;-)<br /> Sacrée journée donc !!!<br /> Profitez bien aussi de votre palace !!!<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non, même pas malade !!! c'était génialissime !!!!! la renconte, le vol et l'hôtel ! bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com
  • : cuisine facile et rapide pour tous les jours, avec un peu d'originalité et d'inventivité !
  • Contact

SBC 6ème édition

SBC2013 120x120v2

Recherche