750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 07:00

Bonjour à toutes et tous.

 

cocotte de pain perdu au camembert 1

 

Un plat totalement régressif mais qui a régalé nos papilles !

 

cocotte de pain perdu au camembert 2

 

Ingrédients (quantités à adapter) :

Pain de mie brioché

Camembert

Crème fraîche liquide

Poivre


 

Marche à suivre :

 

Couper le camembert en fines tranches.

Tailler le pain de mie à la taille des cocottes.

 

Préchauffer le four thermostat 200 degrés.

 

Déposer une tranche de pain de mie dans le fond des cocottes, puis une tranche de camembert et poivrer.

Recommencer pour atteindre le haut des cocottes, en tassant bien.

Terminer par du camembert.

 

Napper de crème liquide.

 

Enfourner pour 15 à 20 minutes.

 

Servir bien chaud, avec une salade verte par exemple.

 

cocotte de pain perdu au camembert 3

Source : « Mes plateaux cocottes » aux éditions Marabout.

 

Bonne lecture et bonne dégustation,

Mylie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
hannnn une tuerie au fromage !!!! j'en veuxxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ! Catastrophe en vue !! ça doit être trop bon ça !!! pfffff ! pourquoi tout ce qui me plaît est calorique ? mdr ! Bisous ma tite Mylie ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai le même problème que toi ma Syssye ! :D  plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oh la la !!!! une vraie gourmandise j'avoue que ça ça me tente bien et ma fille qui adore le fromage va aimer!!<br /> merci pour la recette!!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime ! J'aime ! J'aime !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> (t'as eu mon message sur ton fixe dis ?)
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihi. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh ouiiiiii plein de camembert
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com
  • : cuisine facile et rapide pour tous les jours, avec un peu d'originalité et d'inventivité !
  • Contact

SBC 6ème édition

SBC2013 120x120v2

Recherche