750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 07:00

Bonjour à toutes et tous.

 

Point de recettes aujourd'hui, mais un petit article pour vous donner des news.

 

Et oui, à l'heure où cet article est publié, je suis à l'hôpital et je suis - en théorie - opérée ce matin. Je dis en théorie car je traine une bronchite depuis quelques jours et à l'heure où je programme cet article, je ne sais toujours pas s'ils vont bien vouloir m'opérer ou s'il vont me récuser. On verra bien !

 

J'en profite également pour m'excuser par avance si je ne peux pas répondre immédiatement aux commentaires que vous me laisserez, de même, je ne suis pas sûre de pouvoir faire le tour des blogs que je suis régulièrement, ne sachant pas du tout "dans quel état" je serai après.

 

Merci à vous tous qui me suivez régulièrement, j'ai déjà programmé pas mal d'articles en prévision avec les recettes que j'avais d'avance, et Zhom va se mettre aux fourneaux pendant cette période, donc vous risquez de bientôt voir apparaitre une catégorie "les recettes de Zhom !!".

 

A bientôt,

Mylie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> slt Mylie j espere que tu vas bien et que tu as reussi a deshabiller la papillotte que je t ai confier en salle de reveil<br /> Gros Bisous et bon retablissement<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma tite Martine. oui, mission accomplie mais le lendemain seulement ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne opération et prompt rétablissement, revenez vite on vous attend avec vos bonnes et belles recettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On est toutes avec toi.Courage!!!<br /> Quant à moi,j'ai toujours pas accouché...Tu vois que j'ai bien fait de m'planter!!!<br /> Gros bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup. et bon courage à toi. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une grossssse pensée pour toi .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Marmite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une bonne opération sans souci et un rétablissement très rapide pour que tu puisses de nouveau bloguer! Bonne journée tout de même! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com
  • : cuisine facile et rapide pour tous les jours, avec un peu d'originalité et d'inventivité !
  • Contact

SBC 6ème édition

SBC2013 120x120v2

Recherche